Livraison

Nos partenaires de transport 

En fonction des disponibilités nous offrons le choix entre quatre partenaires de transport afin d'assurer la livraison des pièces dans les meilleurs délais. Vous pourrez ainsi choisir un service de livraison en point Relais ou un service de livraison à domicile.

▸ More about international delivery.

MONDIAL RELAY 

(France métropolitaine et Corse, tarif économique).

Livraison en Point Mondial Relay

· Le retrait de vos colis s'effectue auprès du Point Mondial Relay de votre choix. À sélectionner lors du processus de validation de votre commande.

· Avec numéro de suivi.

· Notez qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse de destination de colis déjà expédié et en cours d'acheminement.

· Les délais d'acheminement sont de 4 à 7 jours, le colis est à retirer auprès du commerçant point Mondial Relay. Le colis restera à votre disposition durant un maximum de 8 jours calendaire. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.

SHOP 2 SHOP BY CHRONOPOST

(France métropolitaine et Corse, tarif économique).

Livraison en Relais Pickup

· Le retrait de vos colis s'effectue auprès du relais Pickup de votre choix. À sélectionner lors du processus de validation de votre commande.

· Avec numéro de suivi.

· Notez qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse de destination de colis déjà expédié et en cours d'acheminement.

· Les délais d'acheminement sont de 2 à 5 jours, le colis est à retirer auprès du commerçant Relais Pickup. Le colis restera à votre disposition durant un maximum de 7 jours calendaire. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.

LA POSTE COLISSIMO

(France métropolitaine, Corse, Suisse et international).

Livraison à domicile.

· Avec numéro de suivi.

· Les délais d'acheminement sont de 3 à 6 jours, la livraison est à domicile mais en cas d'absence, votre facteur colis déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 14 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera renvoyé à l'expéditeur.

CHRONOPOST CLASSIC INTERNATIONAL

(Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Portugal, Suède). 

Livraison à domicile.

· Avec numéro de suivi.

· Les délais d'acheminement sont de 2 à 6 jours, la livraison est à domicile mais en cas d'absence du destinataire et après une seconde tentative de livraison, le colis sera mis en instance pendant 7 jours à l’agence Chronopost de distribution. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à l'expéditeur.

Préparation des commandes

Les produits sont emballés par nos soins avec film bulles, calage polystyrène, renforts papier, carton d'emballage... afin de garantir la sécurité optimale que requiert le transport des Produits.

Les Produits sont généralement conditionnés et remis au transporteur dans les 24 heures que suivent la validation du règlement de la commande par le Client. Ce délai peut exceptionnellement être porté de un à trois jours (hors dimanche et jours fériés).

Expédition

Afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis, vous recevrez un e-mail pour vous prévenir de sa remise effective au prestataire de transport. Tous les envois bénéficient d'un numéro de suivi, ce dernier est consultable sur le site dans votre compte personnel. 

Dans le cadre d'une commande concernant plusieurs articles et dans la mesure des possibilités liées au volume et à la fragilité des pièces, celles-ci pourront faire l'objet d'un regroupement dans un seul et même colis.

À l'inverse, lors de la commande d'une pièce lourde et/ou délicate, les différents éléments pourront être préparés en plusieurs colis distincts afin d'assurer un niveau de sécurité optimal.

Dans ces deux cas de figure nous vous informerons bien sûr au préalable du nombre de colis que vous réceptionnerez.

Garantie

Toutes les expéditions de www.lignes-croisees.fr sont couvertes par la garantie du prestataire de transport sélectionné. Notez que le Client doit indiquer sur le bordereau d'expédition les réserves éventuelles à la réception de l'objet afin de pouvoir faire fonctionner l'assurance.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,