En fonction des disponibilités nous offrons le choix entre deux partenaires de transport afin d'assurer la livraison des pièces dans les meilleurs délais.
Vous pourrez ainsi choisir un service de livraison en point Relais ou un service de livraison à domicile.
· Livraison et retrait de vos colis auprès du point Mondial Relay de votre choix. À sélectionner lors du processus de validation de votre commande.
· Avec numéro de suivi.
· Notez qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse de destination de colis déjà expédié et en cours d'acheminement.
· Les délais d'acheminement sont de 4 à 7 jours, le colis est à retirer auprès du commerçant point Mondial Relay. Le colis restera à votre disposition durant un maximum de 8 jours calendaire. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.
· Livraison à domicile.
· Avec numéro de suivi.
· Les délais sont de 3 à 6 jours, la livraison est à domicile mais en cas d'absence, votre facteur colis déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 14 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera renvoyé à l'éxpéditeur.
Les produits sont emballés par nos soins avec film bulles, calage polystyrène, renforts papier, carton d'emballage... afin de garantir la sécurité optimale que requiert le transport des Produits.
Les Produits sont généralement conditionnés et remis au transporteur dans les 24 heures que suivent la validation du règlement de la commande par le Client. Ce délai peut exceptionnellement être porté de un à trois jours (hors dimanche et jours fériés).
Tous les colis bénéficient d'un numéro de suivi, ce dernier vous sera transmis par email lors de la remise effective du colis au prestataire de transport afin que vous puissiez en suivre l'acheminement.
Dans le cadre d'une commande concernant plusieurs articles et dans la mesure des possibilités liées au volume et à la fragilité des pièces, celles-ci pourront faire l'objet d'un regroupement dans un seul et même colis.
À l'inverse, lors de la commande d'une pièce lourde et/ou délicate, les différents éléments pourront être préparés en plusieurs colis distincts afin d'assurer un niveau de sécurité optimal.
Dans ces deux cas de figure nous vous informerons bien sûr au préalable du nombre de colis que vous réceptionnerez.
Toutes les expéditions de www.lignes-croisees.fr sont couvertes par la garantie du prestataire de transport sélectionné. Notez que le Client doit indiquer sur le bordereau d'expédition les réserves éventuelles à la réception de l'objet afin de pouvoir faire fonctionner l'assurance.
Boutique propulsée par Wizishop